La famille s’agrandit

La famille s’est agrandie chez MCS-SERVO durant ces dernières années. En fait MCS-SERVO a fait l’acquisition de PH-Technologies et de GenHydrau afin d’élargir son offre de produits et services.

C’est au début de 2019 que MCS-SERVO est devenu propriétaire de l’entreprise bien connue dans le domaine des équipements mobiles qu’est PH-Technologies. PH est un joueur présent au niveau de la vente de pièces et services en hydrauliques mobiles et industrielles depuis plus de 25 ans.

Par la suite c’est à l’hiver 2021 qu’une autre transaction fut conclue, soit celle de l’achat de la compagnie GenHydrau. Jeune compagnie, GenHydrau offre son expertise dans le domaine de l’hydraulique, se spécialisant entre autres dans la conception, l’usinage par CNC et l’assemblage de manifolds hydrauliques conçus sur mesure.

Ces acquisitions permettent entre autres à MCS-Servo d’offrir des produits/services globaux dans ses champs d’expertise qui est l’asservissement en électro hydraulique et électromécanique.

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge